One Piece 552 vostfr

One Piece 552 vostfr  les nouveaux pirates du district des hommes-poissons comptent détruire complétement le royaume Ryûgû à commencer par la structure la plus importante du pays, l ’armée et le gouvernement, pour ceci ils se sont alliés avec le pirate Van der Decken qui en veut à Shirahoshi et se sont appropriés d ’une drogue capable d ’augmenter leur potentiel de combat.

Hodi Jones n ’a pas pu supporter la blessure infligée par Zoro et continuait à sentir de la douleur jusqu ’à ce qu ’il prit une surdose des stéroïdes qui l ’ont visiblement transformé en un vrai monstre, son physique a bien changé à noter la couleur de ses cheveux qui ont pris une couleur blanche et ses muscles qui sont devenus grands et bien gonflés, et aussi la force de ses attaques qui a notamment augmenté et a causé énormément de dégâts dans les troupe de l ’armée de Neptune qui a été battue jusqu ’au dernier soldat. L ’arrivée des princes a donné faux-espoir aux habitants de l ’île des hommes-poissons qui ont cru qu ’ils allaient être sauvés quand les princes ont mis KO les monstres marins alliés à l ’équipage de Hodi, malheureusement les officiers de Jones ont vite réagi et ont rapidement neutralisé les fils de Neptune qui risquent maintenant d ’être exécutés en public avec leur père. Van Der Decken n ’arrive toujours pas à digérer le « t ’es pas mon genre » qui a reçu de Shirahoshi et a décidé de se venger en se défoulant sur elle et Luffy qui va certainement la protéger de quoi qu ’il balance; Shirahoshi qui se dirige actuellement vers la place Gyoncorde en compagnie de Megalo et Jimbei, ce dernier qui semble avoir résolu le problème de Mugiwara qui tenait à sauver ses amis prisonniers dans le palais royale de Ryûgû.

Dans la dernière scène de la forêt sous-marine on ne distingue aucune présence de l ’équipage de Luffy, peut-être qu ’ils ont déjà convaincu Jimbei de leur laisser partir sauver Zoro, Usop et Brook pendant qu ’il s ’occupe de l ’équipage de Hodi, rien n ’est certain, la confirmation dans cet épisode.

Regarder: One piece 552 vostfr Streaming rutube, l ’épisode sera également disponible dans d ’autre lecteur vidéo en ligne.

Titre: Terrible révélation, toute la vérité à propos de l ’assassinat d ’Otohime.

Date de diffusion: l ’épisode est toujours disponible en vostA en premier et apparait tout les dimanche matin à 05h (France), la vostFR est prévue pour le soir du 17 juin 2012.

Téléchargement:One Piece 552 vostfr ddl hd et sd vont être hébergés dans de divers sites de stockage.

One Piece 552 vostfr

One Piece 552 vostfr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s