Fairy Tail 143 vostfr

Fairy Tail 143 vostfr les membres de la guilde de Fairy Tail se sont retrouvés sérieusement impliqués dans cette histoire de l’horloge de l’éternité et pour aider Lucy, Les Fairy Tail n’ont eu d’autre choix qu’à se fier à la magie de divination de Kana, et par conséquence, ils devaient se diviser en divers groupes et se rendre à plusieurs endroits indiqués dans la carte de Kana en espérant la rencontre des membres d’Oración Seis et effectivement, des affrontements en eu lieu en présence d’un troisième protagoniste, l’équipe de Byron de la Légion Zentopia qui doit à tout prix exécuter les ordres de leur archevêque pour sauver Coco, prisonnière.

Pour commencer en douceur, les Exceed ont été l’unique équipe parmi les groupes de Fairy Tail à avoir une rencontre amicale, c’est eSamuel qui veut apparemment s’allier à ses semblables, ce dernier affirme que la légion avait abusé avec les deux dernières missions mais on ne sait pas s’il s’agit juste juste d’une stratégie d’approche de sa part, et que pour sauver Coco il doit suivre les ordres de l’archevêque qui résident non-confirmés, ou confirmés partiellement. À ce sujet, Hugues et le nouveau recru de Zentopia Gatman ont eu censément la mission individuelle de bruler une certaine église, l’attitude de ce dernier, le Nettoyeur a provoqué en quelque sorte Gajeel et celui là s’est précipité à l’attaque en déclenchant un combat promettant, le dragon Slayer sera soutenu par Juvia. Wendy et Bixlow ont été malchanceux en se retrouvant face à Erigor, le personnage en forme de Soul Reaper qui leur a sérieusement mis en mauvaise posture. Natsu et Elfman ont essayé à toute puissance vaincre Jackpot mais ce dernier survécu facilement à leurs attaques et celles des esprits stellaires de Lucy qui n’arrivent pas à s’entendre ni avec Natsu, ni avec Elfman tout les deux en mise entente, et tout ça se déroule sous les regards attentifs de Byron qui semble très tranquille tout comme Jackpot qui était plutôt brillant dans sa défensive et sembler prendre du plaisir dans son combat. Le groupe de Max, Erza et Evergreen n’a eu pour le moment aucune rencontre.

En dehors de Fairy Tail la guilde et ses confrontations Gildartz accompagné d’une petite demoiselle a eu affaire à des créatures dans une église qui sont guidées par une certaine magie, une affaire à suivre. Lahar vient chercher un triste Dranbolt qui se dispute au bar et qui revendique son surnom Mest et qui s’en veut pour avoir trahi Fairy Tail, le chef du groupe de détention du conseil magique semble avoir convaincu d’avance Mest en lui demandant de lui prêter sa force.

Regarder: Fairy Tail 143 vostfr streaming, épisode en ligne sur rutube.

Titre: Anti-Link.

Date de diffusion: la vostA apparaitra le samedi 11 aout 21012 à 05h du matin (Paris) – la vostFR est prévue pour le soir du dimanche; pour chaque mise à jour vous recevrez une alerte sur nos pages sociales.

Télécharger: Fairy Tail 143 vostfr ddl sd et hd compressés et déposés chez neuf hébergeurs.

Fairy Tail 143 vostfr

Fairy Tail 143 vostfr

Episode Fairy Tail 143 vostfr, Episode Fairy Tail 143 vostfr streaming, Fairy Tail 143, Fairy Tail 143 ddl, fairy tail 143 streaming, Fairy Tail 143 vf, Fairy Tail 143 vostfr, fairy tail 143 vostfr streaming, Fairy tail vostfr

fairy tail 143 eng sub

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s